Plaintes

     
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    En cas de désaccord

    Si vous êtes en désaccord avec les conclusions ou les recommandations de la commissaire locale aux plaintes et à la qualité des services, si cette dernière ne vous a pas transmis ses conclusions dans un délai de 45 jours ou si l'établissement n'a pas donné suite de façon satisfaisante aux recommandations de la commissaire, vous pouvez vous adresser au Protecteur du citoyen.

    Ce dernier procédera à un nouvel examen de votre plainte. Il vous communiquera, dans les meilleurs délais, ses conclusions et les motifs ainsi que les recommandations adressées à l'établissement.

    Protecteur du citoyen

    500, boul. René-Lévesque Ouest, bureau 6.400
    Montréal (Québec) H2Z 1W7

    Région de Montréal : 514 873-3205

    Sans frais : 1 877 658-2625

    Site Web : www.protecteurducitoyen.qc.ca

    Comité de révision

    Dans le cas d’une plainte médicale, vous devez plutôt vous adresser au comité de révision nommé par le conseil d’administration de l’établissement.

    Président du comité de révision
    Direction générale
    Centre de réadaptation Lucie-Bruneau
    2275, avenue Laurier Est
    Montréal (Québec) H2H 2N8